La fusée Profits pour chaque homme comme suite de canon haut ramène les gens aux cinémas

Belfast Telegraph - 23/01
Chaque groupe de médias a révélé des profits de roquettes malgré un ralentissement de la production cinématographique au cours de l'année écoulée, entraînant une diminution des sorties de films.

Chaque groupe de médias a révélé des profits de roquettes malgré un ralentissement de la production cinématographique au cours de l'année écoulée, entraînant une diminution des sorties de films.

Il travaille, qui gère une chaîne de 38 cinémas haut de gamme à travers le uk, a déclaré que ses gains étaient en avance sur les attentes du marché dans l'année pour decembre 29.

Il a affiché des gains de groupe d'environ 14,5 millions de livres, en hausse de près de trois quarts par rapport aux 8,3 millions de livres l'année précédente, qui a été touché par des lock-downs covidés dans les premiers mois de l'année.

Il a également bénéficié d'une augmentation des revenus, à £80 millions de £ de 49 millions en 2021.

Whilst tom cruise's much lauded top gun: maverick a marqué un retour symbolique post-covid aux affaires comme d'habitude, il y a eu d'autres défis à affronter le long de la voie causée par l'instabilité mondiale et le scrimgeour inflationnel associé, chef exécutif de chaque homme

La chaîne a profité aux personnes qui passent plus sur chaque visite au cinéma, le prix payé pour le billet moyen augmentant de 2,6%, à £11.29 de £11 l'an dernier, suggérant que les prix pourraient avoir augmenté.

Et les dépenses moyennes de nourriture et de boisson ont augmenté de 3% à £9.34 par personne.

Les retards associés à la production cinématographique ont entraîné une réduction de l'ardoise des films en 2022.

Articles quotidiens & newsletter de télégraphe

Recevez les titres d'aujourd'hui directement à votre boîte de réception tous les matins et soirs, avec notre bulletin quotidien gratuit.

Entrez l'adresse e-mail ce champ est obligatoire s'inscrire

Mais la sortie du tom cruise’s top gun: maverick a marqué un retour symbolique au post-covid “business as usual”, a déclaré tous, avec le film jouissant de la vente de boîtes record dans l’année.

Everman, qui a ouvert de nouveaux lieux à Edinburgh et egham l'année dernière, a déclaré qu'il était optimiste sur l'année à venir pour le secteur, avec la production cinématographique maintenant dans un bon endroit.

Sa « expérience unique de chaque homme » – par laquelle les cinéastes peuvent commander de la nourriture et boire à leurs sièges dans un cadre plus théâtrale – a également attiré de nouveaux clients et existants, a déclaré le cabinet.

Il est prévu d'ouvrir un nouveau lieu à Durham en février, et d'autres ouvertures à salisbury, Northallerton, plymouth et marlow sont attendues cette année.

Alex scrimgeour, le chef de la direction de chaque homme, a déclaré : « l’appétit du uk pour le film et la marque de chaque homme reste rassurant. notre proposition est alignée sur les tendances à long terme des consommateurs axées sur des divertissements abordables et de haute qualité.

« Alors que le canon de croisière de tom beaucoup loué : le maverick a marqué un retour symbolique post-covid aux affaires comme d’habitude, il y a eu d’autres défis à affronter le long de la voie causée par l’instabilité mondiale et l’inflation associée.

« Pour dépasser les attentes financières, c’est un crédit pour les équipes incroyables de nos lieux et de notre siège social.

« Nous continuerons à mettre fin à notre stratégie d’expansion en 2023 et, avec la production cinématographique maintenant en bonne place, nous sommes confiants d’une autre année de progrès. ”

Les parts de chaque homme ont sauté d'environ 7% le lundi matin, alors que les investisseurs ont encaissé sur la mise à jour mieux que prévu.